BAILEK ADEL

FOOTBALL PLAYER PROFILE CV

HOME - ADD CV - FACEBOOK

Bailek Adel
    Your County : France
    Your Nationality : Francaise-Algerienne
    Best Position : Milieu gauche (7)
    Current Club : Us Lesquin 
    Previous Clubs : Us Lesquin
    Which Club you want a trials for : Tous les clubs de premiere division et deuxieme division , voir 3eme aussi . Tous les tests qu'on me donne je les ferrai.
    Country you live : France
    Tell us about your football history (Min 100 words) : J'ai tout dabord commencer au faubourg de bathune quand j'était petit , dans ce club j'ai appris les bases du football mais aussi la mentaliter a avoir lors d'un match et en dehors .Ensuite ayant envie de devenir Professionel j'ai effectuer des test a L'Us Lesquin , les tests on etait positif , j'ai signer a L'Us lesquin .J'ai eu encore plus d'envie de devenir un grand joueur ,alors j'ai apeller beaucoup de clubs pour demander des tests mais aucun ne me repondait . je continuer a travailler dur pour progresser . L'Us Lesquin ma apris beaucoup de chose sur le niveau 19 DH , je continue toujours de travailler dur et je continuerai toujours. Chaque jour de ma vie le temps libre je le consacre a faire du foot , je suis tres determiner a progresser et allez loin dans le foot. Si j'ai la chance d'avoir un test dans un bon club je travaillerai tres tres dur pour arriver a mon but final . Devenir un grand joueur
    Write about your Playing Ability (Min 50 words) : Dans mes debuts je jouer defensseur centrale j'ai acquéri beaucoup de niveau en tant que defensseur ensuite j'ai jouer milieu recuperateur (6) Puis je suis passer en milieu ofenssif (10) enfin je suis passer en milieu gauche (7) , mes qualités sont la vitesse la technique ma frappe , la vision de jeux , mais aussi l'endurance j'ai etait champion du crosse departementale 4 annee de suite .
    Why should an Academy Director give you a trial (Min 50 words) : Parceque je suis tres determiner je suis un joueur capable de progresser rapidment je pourrai apporter beaucoup a une equipe, je suis decisif avec un tres bonne mentaliter et parceque je lui montrerai ma determination de reusssir dans un terrain et en dehors. Je le convaincrai sur le terrain et en dehors de me prendre dans son academie.

Add your Own Player Profile Picture >>Send Picture Here

Contact this Player >> CONTACT

To Offer this player a Football Trial >> Offer a Trial to This Player Here

FIFA - FOOTBALL AGENTS & INTERMEDIARIES

2024 2025 PRO FOOTBALL TRIAL DAYS - DATES

ALL FOOTBALL PLAYERS LEAGUE TABLE MENU

FOOTBALL TRIALS