FOOTBALL PLAYER PROFILE CV
Mambaye Sarr
Your County : SENEGAL
Your Nationality : sénégalaise
Best Position : latéral droit
Current Club : alphabet foot
Previous Clubs : alphabet foot
Which Club you want a trials for : SUNDERLAND FC
Country you live : SENEGAL
Tell us about your football history (Min 50 words) : comme tout jeune joueur j'ai commencéà jouer au football à l'age de 5 ans dans les quartiers de DAKAR . Ensuite ,après avoir eu mon examen à l'age de 11 ans , j'ai intégré une école de football de la place . C'est en ce moment que j'ai commencéà jouer le vrai football.
Write about your Playing Ability (Min 50 words) : Par la suite j'ai étéélu comme meilleur joueur de la catégorie des U13 et U14. sur le plan footballistique ma position préférée est le latéral droit ou défenseur droit . Mais aussi je peux jouer comme défenseur central et gauche , Milieu central ou défensif ou droit ou gauche,je peux jouer aussi comme attaquant.D'une manière générale je peux jouer à toutes les positions du football.Sur le plan défensif je marque très bien l'adversaire ,je lui mets la pression jusqu'à reprendre sa balle ou de sortir de ma zone. JE suis aussi très solidaire sur les marquages.Sur le plan offensif j'ai des dribbles irrésistibles et j'ai une vitesse explosive c'est la raison pour laquelle on m'appelle au SENEGAL NEYMAR JR.Je sais donner des passes vraiment extraordinaires et je sais marquer des buts aussi.
Why should an Academy Director give you a trial (Min 50 words) : Parce que je veux devenir un grand footballeur et s'il me donne un essai il va me rendre une grande service à savoir qu'il a aidé un jeune et DIEU va lui payer pour cette action . En effet je veux amener ce club très loin avec mes coéquipiers pourquoi pas aller en LIGUES DES CHAMPIONS.D'une manière générale prendre de nombreuses trophées.S'il vous plait monsieur aidez moi
Add your Own Player Profile Picture >>Send Picture Here
Submit your very own Football CV and Showcase your ability >> Add CV
Contact this Player >> CONTACT
To Offer this player a Football Trial >> Offer a Trial to This Player Here