BELGIAN YOUTH MIDFIELDER BRUSSELS SAMIR NEHAL

FOOTBALL PLAYER PROFILE CV   

Samir Nehal
    Your Nationality : Belgian
    Best Position : miedfielder
    Current Club : Fc Brussels
    Previous Clubs : Fc Brussels
    Which Club you want a trials for : Queens Park Rangers
    Country you live : Belgium
    Tell us about your football history (Min 100 words) : Je suis un joueur assez technique et assez intelligeant quand je joue. Je prends souvent de bonnes décisions, j'aime un jeu rapide et construit. J'ai une mentalité de meneur, je suis très motivé, j'aime que mon équipe et moi soyons sur la même longueur d'onde. Je joue en U16 nationaux, au Fc Brussels, un club de Division 2. J'ai commencé en provinciaux et j'ai dû travaillé dûr pour être en nationaux. Maintenant je me suis imposé et je suis un des meilleur dans le noyau. Mon style de jeu se rapporte beaucoup à Mesut Özil, enfin, c'est ce que nos observateurs disent. Mais, actuellement je joue en défense central.
    Write about your Playing Ability (Min 50 words) : J'aime un jeu rapide et construit, j'aime surtout un jeu passant par le millieu de terrain. Pour moi l'essentiel c'est que le milieu de terrain touche un maximum de ballon et que Le millieu de terrain débordent les ailiers. Je suis technique et je sais éliminé facilement.
    Why should an Academy Director give you a trial (Min 50 words) : Je pense que je suis un bon joueur et je travaille très dûr. Je pense aussi que je pourrai devenir un footballeur, et pour ça, j'ai besoin de ce test. Je suis près à sacrifier ma vie de famille, à sacrifier mes amis, à sacrifier ma scolarié pour faire ce que j'aime. Je pense que tout le monde à droit à cette chance, et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'applique pour ce test. J'aimerai joué dans une académie pour atténuer mes chances. Et je pense que j'ai la mentalité et le talent pour, maintenant la balle est dans votre camp et c'est à vous de confirmer ce qui se passera. Cordialement,

Add your Own Player Profile Picture >>Send Picture Here

Submit your very own Football CV and Showcase your ability >> Add CV

Contact this Player >> CONTACT

To Offer this player a Football Trial >> Offer a Trial to This Player Here

Football Teams Offer Premier League Trials giving players the opportunity to become Football Players in

The Premier League. Premier League Trials By Clubs.

>> PREMIER LEAGUE TRIALS

ARSENAL FOOTBALL TRIALS - SOUTHAMPTON FOOTBALL TRIALS - NEWCASTLE UNITED FOOTBALL TRIAL

EVERTON FOOTBALL TRIALS - LIVERPOOL FOOTBALL TRIALS - MANCHESTER UNITED TRIAL

CHELSEA FOOTBALL TRIALS - MANCHESTER CITY FOOTBALL TRIAL - TOTTENHAM HOTSPUR FOOTBALL TRIAL

ASTON VILLA FOOTBALL TRIAL - SUNDERLAND FOOTBALL TRIAL - WBA FOOTBALL TRIALS -

FULHAM FOOTBALL TRIALS - NORWICH CITY FOOTBALL TRIALS - SWANSEA CITY FOOTBALL TRIALS

WEST HAM UNITED FOOTBALL TRIALS - STOKE CITY FOOTBALL TRIALS - HULL CITY FC FOOTBALL TRIALS

CRYSTAL PALACE FC FOOTBALL TRIALS - CARDIFF CITY FC FOOTBALL TRIALS

FIFA - FOOTBALL AGENTS & INTERMEDIARIES

2024 2025 PRO FOOTBALL TRIAL DAYS - DATES

ALL FOOTBALL PLAYERS LEAGUE TABLE MENU

FOOTBALL TRIALS