FOOTBALL PLAYER PROFILE CV
Samir nehal
Your Nationality : Belge
Best Position : 10
Current Club : Fc brussels
Previous Clubs : -
Which Club you want a trials for : Chelsea , Arsenal , Newcastle , Liverpool , quens park ranger ,
Country you live : Belgique
Tell us about your football history (Min 100 words) : J'ai commencer le football. Au Brussels à l'âge de 6ans j'ai progresser dans ce club et au fur est à mesure que je jouais je me sentais plus fort que les autre j'ai déjà faits des tournoi internationaux j'ai déjà jouer contre des grande équipe et maintenant je veux tenter ma chance dans un autre pays pour avoir plus de chance de Persé et je me sens apte ...
Write about your Playing Ability (Min 50 words) : Je sais que je suis un joueur très technique avc une faciliter de éliminé les adversaire j'ai une bonne conditions physique et je suis un bon passeur de ball j'ai une bonne vision de ball je ne baise jamais les bras on me dit souvent que je motive mon équipe assez rapide un bon tire
Why should an Academy Director give you a trial (Min 50 words) : Parceque je me donnerai à fonds que je sais que si ont me laisse la chance je la saisirais à fonds et que je suis sur que vous serais satisfais de moi et mon jeux footbalistique et que je pense je me familiarise. Facilement avc les gens et que je suis une personne avc d'énorme qualités comme mon Coatch me le dit et que il ne faut le gâcher .
Add your Own Player Profile Picture >>Send Picture Here
Submit your very own Football CV and Showcase your ability >> Add CV
Contact this Player >> CONTACT
To Offer this player a Football Trial >> Offer a Trial to This Player Here
Football Teams Offer Premier League Trials giving players the opportunity to become Football Players in
The Premier League. Premier League Trials By Clubs.
ARSENAL FOOTBALL TRIALS - SOUTHAMPTON FOOTBALL TRIALS - NEWCASTLE UNITED FOOTBALL TRIAL
EVERTON FOOTBALL TRIALS - LIVERPOOL FOOTBALL TRIALS - MANCHESTER UNITED TRIAL
CHELSEA FOOTBALL TRIALS - MANCHESTER CITY FOOTBALL TRIAL - TOTTENHAM HOTSPUR FOOTBALL TRIAL
ASTON VILLA FOOTBALL TRIAL - SUNDERLAND FOOTBALL TRIAL - WBA FOOTBALL TRIALS -
FULHAM FOOTBALL TRIALS - NORWICH CITY FOOTBALL TRIALS - SWANSEA CITY FOOTBALL TRIALS
WEST HAM UNITED FOOTBALL TRIALS - STOKE CITY FOOTBALL TRIALS - HULL CITY FC FOOTBALL TRIALS
CRYSTAL PALACE FC FOOTBALL TRIALS - CARDIFF CITY FC FOOTBALL TRIALS