MAMADY DIASSY

FOOTBALL PLAYER PROFILE CV

HOME - ADD CV - FACEBOOK

mamady diassy
    Your County : keur massar quartier alioune ndiaye montagne2 dakar 
    Your Nationality : senegalese
    Best Position : midfield
    Current Club : eskm
    Previous Clubs : dsk
    Which Club you want a trials for : watford
    Country you live : senegal
    Tell us about your football history (Min 100 words) : je viens auprés de" votre bienveillance de rencontré mon histoire footballistique.j'ai commencéà joué dans une ecole de foot de rue babagaléà colobane puis avec ma capacité sur le terrain j'ai rejoint jean mendez à 14 ans j'etais champion des petite categories c'est de là que j'ai aimé le foot qui est mon réve de toujours devenir pro ensuite ma famille colobane à keur massar j'ai joué avec la premiére fois le navétane(championnat nationale des quartier)demi finaliste en cadet u.17 aprés je rejoint école de foot dsk là j'ai gagné le tournoi des u.17 et etre meilleure joueur de cette tournoi 
    Write about your Playing Ability (Min 50 words) : je suis excellent sur les recuperation de ballon .je joue milieu terrain defensive et offensive je participe collectivement sur l'animation du jeu trés fort sur les passe je suis athlétique ,physique, intelligent et technique .et je peux joué d'autre poste attaquant et defenseure 
    Why should an Academy Director give you a trial (Min 50 words) : bonjour mr le director de l'academie watford c'est en votre academie football club que je voudrai demontrer mon talent footballistiquement.en effet,je veux que vous me donner un test de recrutement pour intégrer votre academie football club .par ce que votre football club est mon réve. esperant que ma demande rencontrera votre agrement.

Add your Own Player Profile Picture >>Send Picture Here

Contact this Player >> CONTACT

To Offer this player a Football Trial >> Offer a Trial to This Player Here

FIFA - FOOTBALL AGENTS & INTERMEDIARIES

2024 2025 PRO FOOTBALL TRIAL DAYS - DATES

ALL FOOTBALL PLAYERS LEAGUE TABLE MENU

FOOTBALL TRIALS