FOOTBALL PLAYER PROFILE CV
Sajous lorenzo
Your County : aix en provence
Your Nationality : francaise
Best Position : milieu de terrain
Current Club : CREPS
Previous Clubs : as gignac
Which Club you want a trials for : as monpellier OM
Country you live : aix
Tell us about your football history (Min 100 words) : j ai jouer en selection pour la federation francaise de football pour 2 annees au CREPS POLE ESPOIR DE FOOTBALL 201102012 . vainqueur de la coupe de provence en benjamin ou j ai joué pendant 4 annees puis champion de provence.18 joueurs ont ete retenu sur 1600 pour la ligue PACA j ai passé 2 tres bonne annee dans cet internat d elite ou la formation ete intense encadre par la FFF.Actuellement surclassé dans mon club ou le plaisir de jouer est la mais il me manque une structure professionelle.j ai 17 ans mais je joue en 19 ligue.
Write about your Playing Ability (Min 50 words) : j ai les 2 PIEDS .on me dit que j ai une importante vision du jeu et suis trèsendurant.je suis surtout milieu offensif droite ou gauche mais le plus souvent je joue en 10.
Why should an Academy Director give you a trial (Min 50 words) : je veux accomplir mon reve d enfant et me donner les moyens d evoluer et de reussir dans un club professionnel et bien structuré.
Add your Own Player Profile Picture >>Send Picture Here
Contact this Player >> CONTACT
To Offer this player a Football Trial >> Offer a Trial to This Player Here