MAMADY DIASSY

FOOTBALL PLAYER PROFILE CV

HOME - ADD CV - FACEBOOK

Mamady Diassy
    Your County : keur massar
    Your Nationality : senegalais
    Best Position : milieu de terrain
    Current Club : eskm
    Previous Clubs : dsk
    Which Club you want a trials for : totthnam huspur
    Country you live : senegal
    Write about your football history : j' ai été champion de tournoi interscolaire à l'age de 12 ans .et j'ai parti dans une ecole de football de rue babagaléà colobane .j'ai rejoint jeans mendez j'ai gagné des trophé de petite catégory telsque 2 fois champion des tournoi du petit catégory et aussi meilleur joueur du tournoi des petite catégory .j'ai participéà la tournoi des navétane demi finaliste avec asc sotrac quart de finaliste avec fass j'ai rejoint dsk champion du tournoi des u.17 et meilleur joueur de ce tournoi et j'ai parti à eskm
    Write about your Playing Ability : joueur trés technique :fort sur la conservation du ballon,fort sur duel de recupération,excellent sur des appelle de balle,excellent sur les drible. joueur physique:trés bien sur recuperation de ball,participe sur l'animation du jeu,excellent sur accelération de jeu joueur athletique: trés rapide, fort en endurance 
    Why should an Academy Director give you a trial : je viens auprés xde votre bienveillance pour une demande d'essai au niveau de votre football club academie s'il vous plait croyer ma demande et ne brisé pas la rève d'un jeune talentueux joueur qui voulais demontré son talent et ses capacité footballitique je vous demande de m'aider esperant que demande rencontrera votre agrément

Add your Own Player Profile Picture >>Send Picture Here

Contact this Player >> CONTACT

To Offer this player a Football Trial >> Offer a Trial to This Player Here

FOOTBALL TRIALS