Full Name : mouhamadou ciss
Your Nationality : s&énégalais
Best Position : milieu
Current Club : JAD
Previous Clubs : JAD
Which Club you want a trials for : BAARNET FC
Your County : xxxxx
Country you live : senegal
Tell us about your football history (Min 50 words) : 2003–2006 -COSER 2006–2010-ACADEMIE CHIEKH GUEYE participer un tournoi de foot en france en 2008(marqué 4 buts) eliminer en demi final. 2010-2012 -JAD gagner des tournoi dans le departement de rufisque _selectionné pour joué deux fois des macths d' entraiments avec l'equipe diambar de mbour et aspir.
Write about your Playing Ability (Min 50 words) : PALMARÈS 2008 DEMI FINALISTE DU TOURNOI EN FRANCE MARQUER 3BUT PAR COUP FRANC 2009/2010 ÉLU MEILLEUR DANS MON CENTRE DE FORMATION ET GAGNER UN TOURNOI AU NIVEAU DU RÉGION DE DAKAR 2010/2011 GAGNER DEUX TOURNOI DU DÉPARTEMENT DE RUFISQUE 2011/2012QUATRE FINALISTE DU TOURNOI EN UKRAINE +PASSEUR +RAPIDE ET VIF +BON CONTRÔLE DE BALLE mouhamed
Why should an Academy Director give you a trial (Min 50 words) : je veux faire des tests de recrutements aider moi.je suis cohérent dans ce que je fais .je suis engagé et je suis prêt pour continuer sur la bon voix avec une autre centre de formation de foot.j'ai des possibilité de jouer partout dans le
mouhamadou ciss
- Hits: 1570