FOOTBALL PLAYER PROFILE CV
mamady diassy
Your County : keur massar
Your Nationality : senegalais
Best Position : milieu de terrain
Current Club : dsk
Previous Clubs : eskm
Which Club you want a trials for : watford academie fc
Country you live : senegal
Write about your football history : je suis un bon joueur senegalais .j'ai joué dans le petite category j'ai gagné des trophés avec jean mendez(champion of small category et tournoi des jeune ecole de foot) ainsi j'ai rejoint dsk j'etais primé meilleure joueur des tournoi u.17 et champion et aussi on m'a vue pour joué les navetane (demi finaliste et quart de finaliste)avec asc fass.là j'ai le club de championnat eskm.
Write about your Playing Ability : excellent joueur trés fort sur les duels joueur technique ,physique ,athletique.excellent sur les ballon pied fort sur les pass decisive et capable de gagné une equipe .excellent sur les drible joueur trés rapide
Why should an Academy Director give you a trial : je viens auprés de votre bienveillance pour une demande d'aide pour des essai de football au niveau de votre football club academie .ne brisé pas le réve que j'ai contruire pour une belle avenir de foot je voulais demontré mes capacité de football et je serai heureux que vous lisez ma demande esperant ma demande rencontra votre agrément.
Add your Own Player Profile Picture >>Send Picture Here
Contact this Player >> CONTACT
To Offer this player a Football Trial >> Offer a Trial to This Player Here