FOOTBALL PLAYER PROFILE CV
Kore
Your County : Paris
Your Nationality : française
Best Position : milieu offensif
Current Club : ste gennevieve des bois
Previous Clubs : acbb
Which Club you want a trials for : west ham
Country you live : france
Tell us about your football history (Min 100 words) : j'ai commencer le football à 5 ans et c'etait comme si j'etait nee avec sa dans le sang alors j'ai decider de faire sa toute ma vie . j'ai jouer dans un club de la region parisienne appeller antony j'etait le meilleurs joueur de mon equipe de ma generation ont m'avait promis un avenir en or a 11 ans je devait aller dans un centre de formation appeller vichy mais mon pere a dit que j'etais trop jeune pour partir alors je suis rester dans mon club jusqu' a l'age de 13 ans et puis apres j'ai ete en test au psg qui me suiver depuis tout petit mais sa c'est pas fait alors je suis aller dans un club partenaire avec le psg appeller aacbb la ou un recruteur du psg me suiver encore j 'ai fait toute les categorie les plus haute au niveaux jeune entre temps l'ogc nice m'avais repere mais sa c'est pasfait je n'est pas voulu rester a l'age 18 ans j'ai etait vexer de pas avoir perser alors j'ai pris du recul et decider d'arreter le foot mais 2 ans apres l'amour du football ma rattraper j'ai decider de m'entrainer dur pour reussir mon reve d'enfance, un ancien entrainneur m'avais proposer d'aller en allemagne dans un club appeller SSV ULM pour une remise a niveau et meme rester la bas mais je suis revenue en pleine forme et la je suis aller dans un club de bon niveau a ste gennevieve des bois une cfa qui a toute suis vu que j'etais des qualite et mon fait signer voila maintenant je cherche a aller plus haut car la ou je suis sa n'est pas mon niveau.
Write about your Playing Ability (Min 50 words) : Ma qualite premiere est la technique je peut dribler n'importe quel defenseur actuellement ensuite c'est ma vitesse de course , vitesse d'execution que sa soit dans les passes les tirs et les dribles mon physique et comme celui d'un athlète de au niveau je suis assez endurant pour jouer 90 min et enchainer plusieurs saisons.
Why should an Academy Director give you a trial (Min 50 words) : je le doit parce que dieu ma donner se talent pour reussir a integrer un grand club de football et a donner le meilleurs de moi meme et quand tu est fait pour quelque chose tu n'a ni le droit d'abonner ni de renoncer a te battrre pour obtenir se que tu veux et puis je doit sortir ma famille de la misere alors j'ai pas le droit a l'erreur et si je veux integre un grand club c'est aussi pour un objectif personnel etre un jour ballon d'or sa demande beaucoup d'effort mais je me suis preparer a les faire alors si j'integre un grand club sa une revanche pour moi
Add your Own Player Profile Picture >>Send Picture Here
Contact this Player >> CONTACT
To Offer this player a Football Trial >> Offer a Trial to This Player Here